scénographie

et création

Scroll pour découvrir

Hôtel de la Marine Place de la Concorde, Paris

Centre des monuments nationaux

Un lieu de communication stratégique

L’atelier ATHEM a été mandaté par le Centre des monuments nationaux pour exploiter les deux espaces publicitaires grandioses présents sur les échafaudages. Perçue par le CMN, la redevance issue de la vente de ces espaces participe au financement de la restauration du monument qui sera ouvert au public en 2020. Le pouvoir d’attraction de la place de la Concorde et le format des toiles de l’Hôtel de la Marine offrent aux marques une opportunité de prise de parole spectaculaire pour toucher une cible de cadres actifs, CSP ++ ainsi que les shoppers, touristes français et internationaux.

Une surface de communication hors normes

Chaque toile qui habille la façade de l’Hôtel de la Marine, représente une surface d’expression événementielle hors normes pour les marques, avec chacune leur spécificité. La première située à l’angle de la rue Royale et de la place de la Concorde offre une surface d'expression de 800m2. La deuxième, à l'angle de la rue Rivoli et place de la Concorde (angle rue de Rivoli et Jardin des Tuileries) représente une surface de 650m2.